par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : quand la victime Cristiano Ronaldo devient bourreau

On s’est à peu près tous focalisé sur l’amende ridicule de 600 euros infligée aux dirigeants colchoneros suite au briquet lancé depuis les tribunes du stade Vicente-Calderon sur Cristiano Ronaldo mardi soir lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi entre l’Atlético Madrid et le Real (0-2).

Pour rappel, la Ligue espagnole a considéré qu’il s’agissait « d’un fait isolé, pour lequel a été utilisé un objet dont l’introduction n’est pas interdite dans les enceintes sportives et qui, fort heureusement, n’a causé ni dommage ni blessure ». Une blague qui a fait rire jaune Cristiano Ronaldo et qui a sans doute fait oublier le principal.

ABC nous rappelle en effet que l’attaquant du Real Madrid a quant à lui écopé d’une amende de... 1200 euros pour son coup de sang sur le terrain, soit la double de la sanction infligée à son lâche bourreau ! Après lecture de ces sanctions, il est donc plus grave de s’écharper avec un joueur que de lancer un projectile de loin sur un autre. Qui, au juste, s’est plaint du règlement français ?

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

On s’est tous focalisé sur l’amende de 600 euros infligée aux dirigeants colchoneros suite au briquet lancé sur Cristiano Ronaldo. Mais pas sur le reste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.