par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : retour des tensions entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez ?

La défaite cuisante du Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico (3-4) a été mal vécue dans les hautes sphères du club merengue.

La défaite cuisante du Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico (3-4) a été mal vécue dans les hautes sphères du club merengue. Ce sont surtout les sorties maladroites et non maîtrisées de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos qui ont agacé Florentino Pérez. Selon la presse espagnole, les interventions conjointes des deux des cadres du Real Madrid ne lui auraient en effet pas beaucoup plu.

Pérez n'a pas aimé que les joueurs se plaignent de leur sort

S’il est conscient que celles-ci étaient spontanées et venaient sous le coup de la colère d’avoir perdu le Clasico, il n’empêche que le président du Real Madrid a été autant indigné par ces réactions que par les décisions du corps arbitral. Florentino Pérez veut tellement que son club soit respecté par sa grandeur et son élégance (il a par exemple noté le geste honteux de Sergio Busquets sur Pepe mais ne le dénoncera pas) qu’il ne supporte plus que ses propres joueurs se fassent remarquer dans ce secteur.

Pérez est déçu par Cristiano Ronaldo

Il leur avait signifié en amont mais n’a visiblement pas été écouté. Du coup, il en voudrait vraiment à Ramos mais surtout à Cristiano Ronaldo, qu’il pensait être digne de confiance et moins sanguin que le défenseur. Rien de dramatique, que les supporters du Real Madrid se rassurent, mais l’attaquant portugais a tout intérêt à claquer des buts et la mettre en veilleuse pour retrouver tout son crédit auprès de son président.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La défaite cuisante du Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico (3-4) a été mal vécue dans les hautes sphères du club merengue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.