par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : révélations accablantes sur les abus de Mourinho dans le vestiaire

José Mourinho a laissé un souvenir mitigé au Real Madrid.

Si certains observateurs lui reconnaissent un savoir-faire et une rigueur qui ont su remettre le club merengue sur la voie du succès, d’autres, plus nombreux en Espagne, pensent qu’il a sali son image immaculée. Le technicien, devenu une poudrière à lui tout seul en fin de saison dernière, a finalement quitté les lieux pour s’engager en faveur de Chelsea, où il a retrouvé une sérénité relative.

Les joueurs du Real Madrid insultés dans le vestiaire

Son passé devrait pourtant rapidement le rattraper. Le très sérieux The Times a en effet publié quelques passages d’un nouveau bouquin qui devrait être publié dans les prochains mois sur la carrière de José Mourinho. Dans celui-ci, on pourra lire les façons qu’avait le technicien portugais de motiver les joueurs du Real Madrid avant chaque confrontation avec le FC Barcelone mais aussi et surtout ses abus de langage dans le vestiaire merengue. Ainsi, on apprend que Mourinho aurait traité plusieurs de ses poulains de « traîtres et fils de p... » lors d’une conférence de presse ayant suivi un match de son équipe face au FC Barcelone et qui lui avait donné le titre lors de la saison 2012-13.

Mourinho, une pilule qui ne passe pas

D’après nos confrères britanniques, Mourinho aurait pété les plombs quand il a su qu’ils s’étaient présentés devant la presse plutôt que d’écouter son discours. De plus, il croyait à cette époque que plusieurs d’entre eux auraient même donné la composition d’équipe au Barça. « Je leur avais demandé de ne rien dire à propos de mon équipe, ce sont des traîtres. Ce sont vraiment des enc..... Ce sont vraiment les pires fils de p... que je ne jamais eus », aurait-il lâché très furieux.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

José Mourinho a laissé un souvenir mitigé au Real Madrid mais son passé est en train de le rattraper.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.