Espagne
Real Madrid – Atlético : Simeone vanne le recrutement merengue
Battu en finale de la Ligue des Champions (4-1 a.
p.) le 24 mai dernier, l’Atlético Madrid recroisera mardi soir la route de son bourreau, le Real Madrid, à l’occasion du match aller de la Supercoupe d’Espagne. À 24 heures de ce choc, l’entraà®neur des Colchoneros Diego Simeone ne s’est pas gàªné pour faire monter la température de quelques degrés. En conférence de presse, le technicien argentin a envoyé une petite pique aux dirigeants merengue, auteurs selon lui d’un recrutement trop onéreux : ‘Alors que Madrid a investi 95 millions d’euros dans la signature de deux joueurs (James Rodriguez et Toni Kroos, Ndlr), nous avons dépensé la màªme somme pour huit recrues.’
La proportion n’est pas rigoureusement exacte. Et côté merengue, on répondrait sans doute que la qualité et la quantité sont deux choses différentes…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.