par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : avec Ancelotti, ça canarde dans tous les sens !

Au Real Madrid, le danger peut venir de partout.

Tout d’abord de par la qualité des artificiers maison (Benzema, Ronaldo, Jesé, Di Maria, Bale) qu’on ne présente plus, mais aussi parce que les attaquants du Real Madrid peuvent marquer de presque tous les endroits du terrain. Une consigne donnée par Carlo Ancelotti.

En effet, le Real Madrid est l’équipe de toute la Liga qui a inscrit le plus de but de loin, avec 14 réalisations cette saison ! Le dernier en date est l’œuvre de Luka Modric contre Getafe le week-end dernier (victoire 3-0). 14 buts donc, inscrits par pas moins de 8 joueurs différents.

Parmi les plus prolifiques, on retrouve l’inévitable Cristiano Ronaldo, qui a fait trembler les filets à trois reprises avec des frappes déclenchées en dehors de la surface de réparation adverse (contre Elche, le Betis et la Real Sociedad). Suivent ensuite Karim Benzema, Gareth Bale, Isco et Angel di Maria avec deux buts chacun.

Pour finir, les jeunes attaquants Jesé et Alvaro Morata, mais donc l’ancien joueur de Tottenham Luka Modric y sont également allés de leur but longue distance. Les prochains adversaires du Real Madrid sont prévenus, la vigilance est plus que jamais de mise face à de tels canonniers.

N.B (avec JP)

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Au Real Madrid, le danger peut venir de partout, et pas seulement de la surface de réparation...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.