Real Madrid : un avertissement pour Gareth Bale
Rafael Benitez pensait bien faire en remplaçant Gareth Bale à quelques minutes de la fin du Trophée Bernabeu disputé entre le Real Madrid et Galatasaray (2-1).
Mal lui en a pris…
Rien ne sera épargné à Gareth Bale. Une nouvelle fois titularisé mardi soir face à Galatasaray, l'international gallois a livré une prestation dans la lignée de ses précédentes : mièvre. Incapable d'accélérer le jeu dans la zone de vérité, et encore moins de casser les lignes, Bale a été sorti par Rafael Benitez à 5 minutes de la fin de la rencontre, qui était déjà dans la poche du Real Madrid. L'entraà®neur merengue a cru bien faire mais c'est l'inverse qui s'est produit.
« Un avertissement pour Bale, Benitez et Pérez »
Alors qu'il pensait naà¯vement que Bale avait réalisé une sortie honorable et qu'il recueillerait des bons points auprès des supporters, l'ancien cerveau de Tottenham a été copieusement sifflé pour l'ensemble de son oeuvre ! « Moment d'habitude choisi pour les applaudissements, la sortie de Bale a engendré son flot de sifflets, indique Marca. La situation de Bale est menacée s'il n'arrive pas à exploser rapidement. »
Manolo Lama, journaliste de la Cadena COPE, est également inquiet pour l'avenir du Gallois. « Le Bernabeu a hué Bale, c'est un avertissement pour le joueur, l'entraà®neur et le président. Attention », a-t-il commenté sur son compte Twitter.
Ayer el Bernabéu pità³ a Bale. Es un aviso para el jugador, el entrenador y el presidente. Cuidadin, cuidadin.
— Manolo Lama (@lamacope) 19 Août 2015