Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un crack offensif serait prêt à claquer la porte !

Comme dans toute grande équipe, Carlo Ancelotti doit faire des choix à cause de la forte concurrence qui sévit dans le vestiaire.

Cela ne plairait plu au jeune Jesé.

La scène a fait le tour de l'Espagne dimanche soir. Entré en jeu en toute fin de match en faveur du Real Madrid, contre Elche (0-2), Jesé n'a disputé en tout et pour tout que 25 secondes ! Furieux, le jeune attaquant, que Florentino Pérez entendait porter aux nues il y a encore quelques mois, s'en est verbalement pris à Carlo Ancelotti avant d'àªtre calmé par Karim Benzema.

Jesé n’est pas calmé depuis Elche

Jesé s'est-il calmé depuis ? Visiblement non. El Confidencial annonce en effet qu'il étudierait sérieusement avec son entourage la possibilité de quitter le Real Madrid ! Si son objectif principal serait toujours de réussir à la Maison Blanche, Jesé ne supporterait plus d'àªtre un second couteau, surtout après avoir montré de réelles qualités la saison dernière, avant sa grave blessure au genou.

Les dangers d’un pràªt

L'idée développée par le clan Jesé serait dans un premier temps d'àªtre pràªté afin de gagner du temps de jeu dans un club qui lui en donnerait la garantie. Cette stratégie avait déjà fonctionné avec plusieurs joueurs du Real Madrid avant lui, comme Dani Carvajal, mais elle a aussi conduit l'attaquant Alvaro Morata à partir, à la Juventus Turin. De màªme que Gonzalo Higuain, à Naples. Pour tenter de calmer les ardeurs de Jesé, les dirigeants lui auraient donc laissé miroiter une fin de saison plus conforme à ses attentes. Entre les paroles et les actes, il devrait àªtre vite fixé.

Plus d'informations Plus d'articles