Espagne
Real Madrid : un départ historique décidé le 1er août ?
La saison passée, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti avait adopté un jugement à la Salomon pour régler la concurrence entre ses deux portiers Iker Casillas et Diego Lopez.
Le premier disputait les rencontres de Ligue des Champions, le second démarrait les matches de championnat. Une telle situation ne semble cependant pas àªtre tenable plus d’une saison. Il semble donc acquis que l’un des deux hommes partira.
À en croire les dernières informations du quotidien espagnol El Confidencial, c’est bien San Iker, formé au club, membre de l’effectif merengue depuis 15 saisons et vainqueur de trois Ligues des Champions, qui devrait faire ses valises. L’erreur commise par l’international espagnol en finale de la C1 contre l’Atlético (4-1) en mai dernier, ainsi que sa Coupe du monde ratée, ne plaideraient pas en sa faveur.
Quel que soit le dénouement de ce dossier, El Confidencial assure qu’une décision sera prise par les dirigeants du Real Madrid au plus tard le 1er août. Arsenal et Monaco ont un temps été liés au joueur de 33 ans.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.