Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Real Madrid : le dernier obstacle à l’arrivée de Marco Reus est levé !

Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’attaquant du Borussia Dortmund Marco Reus bénéficie d’une clause dans son contrat qui l’autorise à quitter son club dès l’été prochain contre une indemnité de transfert d’environ 25 millions d’euros.

Un prix abordable qui fait de l’international allemand l’un des joueurs les plus courtisés du marché européen.

Le Bayern Munich aurait lâché l’affaire pour Reus

Désireux de s’attacher les services du joueur de 25 ans, le Real Madrid doit cependant faire face à une concurrence élevée. Bonne nouvelle toutefois, après le FC Barcelone, interdit de recrutement par la FIFA, un autre adversaire, et non des moindres, se serait retiré de la course : le Bayern Munich.

Le quotidien allemand Bild affirme en effet que les dirigeants bavarois ne souhaitent pas envenimer des relations déjà tendues avec le Borussia, auquel ils ont déjà chipé Mario Gà¶tze et Robert Lewandowski. En outre, l’entraà®neur du Bayern Pep Guardiola estimerait disposer de suffisamment d’attaquants au sein de son effectif.

À moins d’une improbable contre-attaque de Chelsea ou de Manchester City, voire du PSG, plus grand-chose ne semble donc s’opposer à l’arrivée de Marco Reus au Real Madrid l’été prochain.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles