par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : un gros coup de pression pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a-t-il digéré ? Affaibli par des problèmes physiques depuis plusieurs semaines, l’attaquant phare du Real Madrid est passé à côté de son premier match de la Coupe du monde lundi après-midi face à l’Allemagne.

Il a terminé la rencontre très frustré et sait qu’il faudra un exploit dimanche soir face aux États-Unis pour que le Portugal reste dans la course pour la qualification en 8es de finale.

Comme si cela ne suffisait pas, Cristiano Ronaldo doit aussi calmer l’angoisse du Real Madrid en parallèle. A chaque sortie du double Ballon d’or, les dirigeants du club merengue tremblent à l’idée qu’il aggrave sa blessure au genou gauche. Et, d'après AS, ces derniers ont été clairs. Si le Portugal venait à perdre tout espoir de qualification face aux coéquipiers du Nantais Alejandro Bedoya, ils exigent que Cristiano Ronaldo ne dispute pas le dernier match jeudi prochain face au Ghana et revienne directement en Espagne.

Du point de vue du Real Madrid, cela serait symbolique car sa période de repos serait alors proche d’un mois étant donné que la reprise a été fixée au 21 juillet prochain à la Maison Blanche. Le problème, c’est que Cristiano Ronaldo ne l’entend pas de cette oreille car il ne veut pas lâcher son équipe en bon capitaine qu’il est. Tout cela peut-il mal finir ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Sentant que Cristiano Ronaldo n'est pas au mieux à la Coupe du monde, le Real Madrid entend le rapatrier illico-presto. Mais le Portugais ne veut pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.