Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un homme politique défonce Cristiano Ronaldo comme jamais

C’est évidemment un quotidien catalan, Sport en l’occurrence, qui se charge de relayer les propos de Miguel Angel Revilla, président du Parti régionaliste de Cantabrie (PRC).

Dans un entretien accordé à Mediaset, celui qui occupa également les fonctions de président du Racing Santander n’y est pas allé de main morte pour critiquer l’attitude de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or parce que c'est le meilleur, mais il est flambeur, arrogant et trop sûr de lui. Personnellement, je ne l'aime pas. Je pense qu'il a une attitude arrogante sur le terrain. C’est un provocateur, il va trop loin. Je n'ai jamais aimé ce genre de personnages.’

Cette arrogance, c’est aussi ce qui pousse l’international portugais à vouloir sans cesse progresser. Et qui en fait depuis de longues saisons l’un des meilleurs joueurs de la planète.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles