Allemagne
Real Madrid : un joueur met le feu au Bayern Munich en coulisses
Auteur samedi, face au Rayo Vallecano (5-1), de son premier but sous les couleurs merengue, le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos est devenu en quelques semaines l’un des piliers du onze aligné par Carlo Ancelotti.
Les regrets n’en sont que plus grands du côté du Bayern Munich, contraint de laisser filer son joueur l’été dernier pour n’avoir pas été capable d’en prolonger le contrat au-delà du mois de juin 2015.
À en croire la presse espagnole, la prestation de l’international allemand face au club andalou aurait ravivé certaines tensions au sein de l’organigramme du club bavarois, chaque membre du conseil d’administration et du staff technique emmené par l’entraà®neur Pep Guardiola se rejetant la responsabilité de cette erreur stratégique.
Une erreur qui a tout de màªme rapporté 25 millions d’euros au Bayern Munich et que le champion d’Allemagne tentera de rattraper en s'attachant l’été prochain les services de l’attaquant du Borussia Dortmund Marco Reus au nez et à la barbe… du Real Madrid.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.