Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : les nouvelles sont meilleures pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo traverse des moments douloureux.

Blessé à la cuisse gauche, l'attaquant du Real Madrid pourrait en effet rater les dernières échéances de la saison en club…

25% de chances d'àªtre présent en finale de Coupe du Roi

Du coup, il pourrait manquer la partie de la plus excitante avec des demi-finales de la Ligue des Champions, une finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone et une dernière ligne droite décisive en Liga. On comprend sa frustration, lui qui réalisait jusqu'alors un exercice exceptionnel. Cela, c'était le premier diagnostic, le plus pessimiste qui soit. Mais le journaliste Josep Pedrerol, proche du Real Madrid et qui oeuvre sur La Sexta, a donné des nouvelles plus rassurantes.

« Cristiano Ronaldo jouera à coup sûr la Ligue des Champions »

Selon lui, le Real Madrid a donné une version dramatique pour que Cristiano Ronaldo puisse travailler plus sereinement sur sa convalescence et « créer la bonne surprise ». « Effectivement, c'est une blessure sérieuse et ce sera compliqué pour lui d'àªtre opérationnel pour la finale de la Coupe du Roi mercredi prochain, a-t-il précisé. Aujourd'hui, ses chances sont de 25%, pas plus. En revanche, il jouera à coup sûr les demi-finales de la Ligue des Champions face au Bayern Munich ».

Le médecin proche de Cristiano n’est pas alarmiste

José Carlos Noronha, spécialiste qui a rencontré et ausculté Cristiano Ronaldo pas plus tard que ce jeudi à Porto, n'a pas dit autre chose et s'est màªme voulu rassurant sur son état de santé. « D'après ce que j’ai vu, la blessure est juste musculaire et, par conséquent, il n'y aucune raison pour s'alarmer car il sera remis dans deux semaines », explique le médecin dans la presse lusitanienne. Tout le Real Madrid croise les doigts…

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles