Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un premier vilain geste de Cristiano Ronaldo déjà décelé ?

Titulaire lors du premier match de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid face à l’AS Rome ce samedi en Australie, Cristiano Ronaldo n’a pas spécialement brillé.

En 45 minutes de jeu – les premières – Cristiano Ronaldo n'a pas montré grand-chose pour son match de reprise. Rien de vraiment anormal. Collé au couloir gauche, l'attaquant portugais a été bien moins en vue que Gareth Bale, qui a brillé au poste de meneur de jeu placé derrière Jesé. Après la rencontre, les premières critiques sont déjà tombées sur Cristiano Ronaldo, màªme s'il ne s'agit que d'une mise en route.

CR7 pas content après Bale et Jesé ?

Mundo Deportivo s'est attaqué en premier à l'idole merengue en indiquant qu'il lui manquait « de la vitesse et qu'il s'est signalé avec des mauvaises gestes et des protestations à l'attention de Jesé et Bale en les accusant ne pas lui avoir donné le ballon ». Nos confrères ont ajouté : « La mauvaise relation entre Cristiano Ronaldo et Bale continue et se reflète sur le terrain ». Rien ne tend vraiment à le prouver pour le moment mais la presse catalane ne rate jamais une occasion de le descendre. Màªme quand la saison n'a pas officiellement débuté.

Plus d'informations Plus d'articles