Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Real Madrid : un triomphe pour les Merengue, un camouflet pour Benzema

Les fans de Karim Benzema répèteront sans doute que leur chouchou, par ses déplacements et ses remises, a facilité la tâche de ses coéquipiers du Real Madrid, larges vainqueurs du Deportivo La Corogne (8-2) ce samedi après-midi sur la pelouse du Riazor pour le compte de la 4e journée de Liga.

Ils auront raison : le Gone a montré en première période combien sa présence ouvrait d’espaces à ses coéquipiers. Mais le football a ceci d’injuste que les statistiques y sont reines. Et de ce côté-là , l’international tricolore a déà§u.

Alors que ses coéquipiers ont livré un récital, que les deux autres membres de la BBC ont trouvé le chemin des filets (triplé pour Cristiano Ronaldo, doublé pour Gareth Bale) et que James Rodriguez a confirmé son retour au premier plan en inscrivant un but superbe d’une frappe en pleine lucarne, Benzema, lui, est resté muet. Mais le plus dur à encaisser pour le joueur de 26 ans, c’est peut-àªtre le doublé inscrit en deux minutes par son concurrent Javier ‘Chicharito’ Hernandez, entré en jeu à un quart d’heure du terme de la rencontre.

L’ancien Lyonnais, lui, avait laissé sa place à Asier Illarramendi dès l’heure de jeu, alors que le score n’était encore ‘que’ de 3-1. Son bilan affiche désormais 3 buts lors des 20 dernières rencontres.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles