par nicolas.breton

Real Madrid : une bombe fan de Messi branche Cristiano Ronaldo

Entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Charlotte Caniggia a choisi de ne pas choisir.

Il y a un an, en pleine Coupe du monde, la fille de l'ancien ailier de l'équipe d'Argentine Claudio Caniggia posait sur son compte Twitter vêtue du maillot du quadruple Ballon d'or. Mais c'est pour CR7, désormais, que la jeune femme en pince.

Invitée de la chaîne de télévision italienne Sport Mediaset, celle qui aurait partagé jusque récemment la vie de l'attaquant de l'AS Rome Juan Iturbe a lancé un message sans équivoque à l'attaquant du Real Madrid : "Je suis célibataire et je recherche un homme. Je suis fan du Real. Le footballeur Cristiano Ronaldo est mon rêve."

Les clichés que vient de publier le magazine colombien Soho donneront peut-être plus de poids à la candidature de la bimbo auprès de l'international portugais...

Imagen

Charlotte Caniggia n'oublie pas Messi pour autant puisque, sur le plateau de Sport Mediaset toujours, elle a pris la défense du joueur du FC Barcelone, très critiqué depuis la défaite de la sélection albiceleste en finale de la Copa América : "L'Argentine aurait dû gagner et Messi a été le meilleur. Malheur à ceux qui le critiquent !"

Comme quoi, on peut être supportrice de Messi tout en admirant Cristiano Ronaldo.

Pour résumer

Supportrice de l'équipe d'Argentine, Charlotte Caniggia, fille de l'ancien ailier albiceleste Claudio Caniggia, en pince également pour Cristiano Ronaldo.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.