par julien.demets

Real Madrid : une éclaircie judiciaire pour Karim Benzema

Enfin une bonne nouvelle pour l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, englué dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

De retour en depuis Espagne jeudi soir, Karim Benzema ne sait pas encore à quelle sauce il va être mangé par la justice française, qui l'a mis en examen pour « complicité de tentative de chantage » et « participation à une association de malfaiteurs ». L'attaquant du Real Madrid est accusé d'avoir joué un rôle dans le chantage à la sextape dont son coéquipier en équipe de France Mathieu Valbuena a été victime.

Benzema n'est plus convoqué par la justice espagnole

Une bonne nouvelle est venue ce jeudi alléger l'agenda judiciaire du joueur de 27 ans. Arrêté la semaine dernière au volant de son véhicule en Espagne, Benzema avait prétendu devant les agents disposer d'un document faisant office de permis de conduire provisoire, le petit papier rose lui ayant été retiré après plusieurs excès de vitesse. Comme le révèle le quotidien As, le fameux document est valide et l'affaire a donc été classée par la police madrilène.

Benzema ne sera donc finalement pas convoqué par la justice le 23 novembre prochain, deux jours après le Clasico face au FC Barcelone.

Pour résumer

Enfin une bonne nouvelle pour l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, englué dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.