Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : une nouvelle menace pèse sur Benzema

L’émergence de Jesé ne constitue pas le seul motif d’inquiétude pour Karim Benzema.

Le niveau de jeu d’Isco pourrait également coûter sa place à l’attaquant du Real Madrid.

La BBC existera-t-elle toujours la saison prochaine ? Si Cristiano Ronaldo et Gareth Bale semblent assurés d’une place de titulaire, la situation de Karim Benzema paraà®t plus floue. Le style de jeu de l’avant-centre du Real Madrid, guère porté sur le pressing, déplairait en partie à son entraà®neur Rafael Benitez, qui lui a plusieurs fois préféré un Jesé performant durant les rencontres de pré-saison.

Isco trop bon pour àªtre remplaà§ant ?

Un autre joueur menace le statut de titulaire de l’international tricolore : Isco. Certes, celui-ci joue meneur de jeu ou ailier. Mais la qualité de ses prestations durant la tournée en Australie fut si élevée que beaucoup d’observateurs espagnols considèrent qu’il est impossible à l’heure actuelle de l’asseoir sur le banc. Et puisque James Rodriguez, recruté pour 80 millions d’euros il y a un an, fait lui aussi figure d’intouchable, c’est donc Benzema qui pourrait payer les pots cassés.

Auquel cas, Cristiano Ronaldo serait aligné à la pointe de l’attaque du Real Madrid, comme le réclame la presse madrilène, avec Bale, Isco et Rodriguez en soutien.

Plus d'informations Plus d'articles