par nicolas.breton

Real Madrid : une nouvelle menace pèse sur Benzema

L'émergence de Jesé ne constitue pas le seul motif d'inquiétude pour Karim Benzema.

Le niveau de jeu d'Isco pourrait également coûter sa place à l'attaquant du Real Madrid.

La BBC existera-t-elle toujours la saison prochaine ? Si Cristiano Ronaldo et Gareth Bale semblent assurés d'une place de titulaire, la situation de Karim Benzema paraît plus floue. Le style de jeu de l'avant-centre du Real Madrid, guère porté sur le pressing, déplairait en partie à son entraîneur Rafael Benitez, qui lui a plusieurs fois préféré un Jesé performant durant les rencontres de pré-saison.

Isco trop bon pour être remplaçant ?

Un autre joueur menace le statut de titulaire de l'international tricolore : Isco. Certes, celui-ci joue meneur de jeu ou ailier. Mais la qualité de ses prestations durant la tournée en Australie fut si élevée que beaucoup d'observateurs espagnols considèrent qu'il est impossible à l'heure actuelle de l'asseoir sur le banc. Et puisque James Rodriguez, recruté pour 80 millions d'euros il y a un an, fait lui aussi figure d'intouchable, c'est donc Benzema qui pourrait payer les pots cassés.

Auquel cas, Cristiano Ronaldo serait aligné à la pointe de l'attaque du Real Madrid, comme le réclame la presse madrilène, avec Bale, Isco et Rodriguez en soutien.

Pour résumer

L'émergence de Jesé n'est pas le seul motif d'inquiétude pour Karim Benzema. Le niveau de jeu d'Isco pourrait également lio coûter sa place.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.