par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : une réunion de crise pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo le vit mal.

Victime d’une blessure handicapante à la cuisse gauche, l’attaquant du Real Madrid doit observer du repos et devrait manquer la finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone avant d’être remis sur pied pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Les prochaines jours vont être décisifs pour son avenir proche. Selon El Confidencial, une réunion de crise se tiendra dans les prochaines heures et conviera staff technique, staff médical, Cristiano Ronaldo et dirigeants du Real Madrid. Ce n'est pas la première fois qu’une réunion au sommet de ce type est organisée au sein de la Maison Blanche puisque le cas Raphaël Varane avait également conduit à ce type de rencontre. Pour l’heure, il va falloir que tout ce petit monde s’accorde sur un dénouement bien précis : Cristiano Ronaldo ne peut pas jouer. Pour guérir, c’est très simple, il a besoin de repos. Deux semaines de total repos, et de toute façon, le double Ballon d’or semble s’être fait une raison.

« Cristiano Ronaldo a ressenti la peur pour la première fois de sa vie, analysent nos confrères. C’est le premier message que son corps lui envoie dans toute sa carrière. Jusqu’à maintenant, il a toujours tout contrôlé. Son cas, et même si ce ne sont pas les mêmes types de blessures, ressemble à celui de Rafael Nadal, touché aux genoux ». Le tennisman espagnol a toujours su rebondir...

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Victime d’une blessure à la cuisse gauche, Cristiano Ronaldo doit observer du repos. Les dirigeants Real Madrid ont organisé une réunion de crise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.