par La rédaction

Real Madrid : Zidane pourrait finalement devenir entraîneur n°1 l’an prochain !

Désireux de se lancer dans le grand bain, Zinedine Zidane s’est mis en quête cet été d’un banc susceptible de l’accueillir.

Si des discussions ont eu lieu avec Bordeaux, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France a finalement décidé de ne pas donner suite. Faute de mieux et après avoir discuté avec Florentino Perez, Zizou a finalement fait savoir qu’il restait à Madrid en tant qu’adjoint de Carlo Ancelotti.

Dans son édition du jour, Sport affirme que Zidane sera bel et bien entraîneur n°1 l’an prochain … Au sein de l’équipe du Real Madrid Castilla, l’équipe B de la maison blanche, fraîchement reléguée en troisième division espagnole. Un poste au sein de l’institution merengue, sans grande pression, idéal pour faire ses armes et qui lui permettra de passer tranquillement son brevet d’entraîneur professionnel (BEPF).

Entraîneur en D3… Ou en D2 espagnole avant de reprendre les A

Toujours d’après le quotidien catalan, Florentino Pérez tente actuellement d’obtenir le maintien en D2 de sa réserve en jouant sur le fait que plusieurs formations du championnat comme Murcie sont au bord du dépôt de bilan.

Dans les travées de Santiago Bernabeu, il se murmure avec insistance que Zinedine Zidane a d’ores et déjà été choisi pour prendre la suite de Carlo Ancelotti à la fin du contrat du technicien transalpin à l’été 2016. Un véritable destin à la Pep Guardiola…

Pour résumer

Désireux de se lancer dans le grand bain, Zinedine Zidane s’est mis en quête cet été d’un banc susceptible de l’accueillir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.