par nicolas.breton

Real Madrid : Zidane se prend un vent chez Fernando Torres

Après un an passé dans l'ombre de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane rêvait d'endosser un rôle d'entraîneur principal.

Le rêve tourne pour l'instant au cauchemar. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France a en effet connu la défaite lors des trois premières journées de Segunda B (la troisième division espagnole) à la tête de l'équipe réserve du club merengue.

Le dernier revers a eu lieu dimanche sur le terrain de Fuenlabrada (1-0). Et il s'est accompagné, comme le rapporte As, d'un petit désaveu personnel pour Zizou. Ce dernier avait en effet réclamé aux dirigeants du club local de disposer d'un petit espace pour se mettre à l'aise à l'écart de ses joueurs. Cette faveur lui a été refusée, faute de place.

Pour info, le stade porte le nom de Fernando Torres, en hommage à l’attaquant de l'AC Milan, né à Fuenlabrada.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Les débuts de Zinedine Zidane sur le banc de l'équipe réserve du Real Madrid tournent au cauchemar.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.