Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Zinedine Zidane est passé près d'un vilain tour en interne

Zinedine Zidane restera une saison de plus au Real Madrid.

Après plusieurs pistes étudiées cet été, le champion du monde 98 a finalement décidé de rester à la Maison Blanche pour apprendre en prenant en charge l'équipe réserve.

Et pourtant, il s'en est fallu de peu pour que son destin change. En parallèle des dernières rumeurs publiées la semaine dernière dans les colonnes de France Football, la presse espagnole nous apprend que ce màªme Zinedine Zidane n'aurait pas été le choix n°1 de Florentino Perez si Ancelotti n'avait pas remporté la Ligue des Champions. Ce dernier, qui, selon La Sexta, aurait alors été remplacé par… Michel !

« En cas d'échec en C1, Ancelotti ne serait pas resté, la pression aurait été trop forte, révèle le journaliste Pipi Estrada chez nos confrères ibériques. Son remplaà§ant était tout trouvé, il s'agit de José Miguel Gonzà¡lez Martà­n del Campo ”˜Mà­chel'. Mais ce n'est que partie remise. S'il ne le devient pas maintenant, il le sera dans le futur le jour où Ancelotti partira. C'est écrit dans le marbre à Bernabeu ». C'est notre Zizou national qui risque d'àªtre content en apprenant la nouvelle…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles