Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Ancelotti sèche l’homme qui a taclé Zidane

Fragilisé par un début de saison compliqué avec le Real Madrid Castilla (D3 espagnole), Zinedine Zidane doit aussi faire face à une levée de bouclier des entraîneurs ibériques.

Non titulaire des diplômes pour entraà®ner de l'autre côté des Pyrénées, le Champion du Monde 1998 fait l'objet d'une procédure à son encontre. Mais, jusqu'à présent, aucun entraà®neur ne s'était opposé publiquement à lui.

Depuis vendredi, c'est désormais chose faite. Et l'opposition vient d'un autre club madrilène : le Rayo Vallecano. « Zidane ? Je ne le considère pas comme un collègue, parce qu'il n'est pas diplômé. Quand il aura le diplôme, je le considérerais comme un collègue. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu le diplôme ni pourquoi j'ai étudié s'il s'avère qu'en Espagne on peut entraà®ner sans diplôme. C'est une honte », a expliqué Paco Jémez, le coach de la modeste formation de Liga.

Et la réponse ne s’est pas faite attendre ! Non pas de la part de Zidane lui-màªme, mais bien de Carlo Ancelotti. En conférence de presse, Ancelotti a repris de volée l’homme qui a osé s’attaquer à Zizou : « Je crois que cet entraà®neur a trop parlé. Zidane fait son cursus en France, qui dure deux ans. Dans d'autres pays, il pourrait entraà®ner pendant le cursus. Moi, j'ai commencé à entraà®ner sans diplôme »

Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !

 

Plus d'informations Plus d'articles