Il y a quelques jours, le média allemand ZDF avait pràªté des propos à Pierre-Emerick Aubameyang selon lequel le Gabonais du Borussia Dortmund ne se voyait qu'au Real Madrid s'il partait cet été.
Visiblement, il y a eu un petit cafouillage dans la retranscription et celui-ci a sérieusement déplu à l'ancien Stéphanois qui s'est fendu d'un message sur Twitter (et en anglais) pour clarifier les choses : « Bonjour les journalistes, juste pour àªtre clair : j'ai pu lire partout des propos que je n'ai jamais tenu : « Seul le Real Madrid peut me faire partir de Dortmund ». Je ne sais pas qui a transformé mes mots mais je suis triste que les gens fassent ce qu'ils veulent. Je suis un joueur du Borussia Dortmund et dans chaque interview j'ai été honnàªte en disant que le Real était le club de mes ràªves quand j'étais jeune mais pas plus. Merci. »
Du côté du Borussia Dortmund, on est de toute faà§on très clair sur le cas de « PEA ». Il est sous contrat jusqu'en 2020 et restera au club. C'est en tout cas ce qu'a répété le directeur sportif du Borussia Michael Zorc à Bild.
Arnaud Carond