Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Cristiano Ronaldo met la mère d’une conquête supposée dans l’embarras

Pendant que sa mère fait face aux rumeurs sur sa liaison avec Cristiano Ronaldo, l’actrice mexicaine Eiza Gonzalez fait admirer ses courbes sur Instagram.

Vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bénéficié d’un mois de vacances complet avant de reprendre le chemin de l’entraà®nement avec le Real Madrid. L’été n’en fut pas moins chargé pour le joueur de 31 ans, au moins sur le plan sentimental : Cassandre Davis, mais aussi l’actrice mexicaine Eiza Gonzalez, figureraient au tableau de chasse de CR7, dont la réputation de tombeur n’est plus à faire.

La mère d’Eiza Gonzalez cuisinée par les papparazzi

S’il semble bien avoir flirté avec la première jeune femme, comme en témoignent certains clichés capturés début août, difficile de savoir si Cristiano Ronaldo éprouve autre chose que de l’amitié pour Eiza Gonzalez. Comme le rapporte Radio Formula, une station mexicaine, des journalistes ont tenté d’interroger Glenda Reyna, la mère d’Eiza, pour en savoir davantage. Mais cette autre actrice célèbre au Mexique a fuit les questions concernant sa fille et l’ailier merengue, affirmant n’àªtre au courant de rien.

Eiza se trémousse au son de Barry White

Au moins cette tentative infructueuse des paparazzi mexicains nous offre-t-elle l’occasion d’admirer à nouveau la belle Eiza, qui a publié samedi une vidéo plutôt aguicheuse sur son compte Instagram. Avec du Barry White en fond, pour ajouter au côté sexy de la chose…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles