Zoom sur son année Cristiano Ronaldo – Messi.
Le 31 mai, Ménès relègue Cristiano Ronaldo très loin de Messi
Dans la lutte éternelle entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’argentin a ajouté une nouvelle pierre à son édifice à la faveur de son but magistral en finale de Coupe du Roi face à l’Athlétic Bilvao. Pierre Ménès, après cet exploit magistral, place Lionel Messi très loin au dessus de tout le monde.
Le 19 octobre, Ménès délire sur les fils de Cristiano Ronaldo et Messi
Alors que la saga Retour vers le futur est de retour au cÅ“ur de l’actualité en ce mois d’octobre, Pierre Ménès, dans le cadre d’une émission spéciale sur D8, s’est pris au jeu d’un petit délire : revenir de l’année 2045 et nous raconter ce qui va se passer durant les trente années à venir niveau football. Il imagine par exemple Thiago Messi et Cristiano Ronaldo Junior s’affronter en finale de la Coupe du monde 2030, avec la victoire de l’héritier de CR7 en prolongations.
Pour voir Ménès en mode Retour vers le futur, c’est ici
Le 27 octobre, Ménès lâche une vanne sur le troisième derrière Messi et Cristiano Ronaldo
Interrogé par ses followers dans le cadre d’une opération promotionnelle organisée par Xbox et le jeu FIFA16, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a livré le nom de ses favoris pour le Ballon d’Or. Non sans humour… « Comme tous les ans à cette période, je vous répondrai que je n’en ai rien à cirer du Ballon d’or. Mais comme je suis bien élevé, je vais répondre à votre question. Comme Messi a tout gagné, c’est Messi qui aura le Ballon d’or. Cristiano Ronaldo sera deuxième et le troisième, peut-àªtre Suarez, Neymar ou Kevin Bérigaud… »