Quant à savoir si ce sera suffisant pour l'empàªcher d'aller voir son salaire”¦
Cible de nombreux clubs européens parmi lesquels le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore Manchester City, Isco (24 ans) pourrait bien àªtre l'une des attractions de l'été au Real Madrid. Si Zinédine Zidane ne le considère pas toujours comme un titulaire (13 titularisations en 27 matches de Liga seulement), le coach des Merengue compte malgré tout beaucoup sur l'international ibérique, en fin de contrat en juin 2018.
6 M€ net par an
Du côté de Florentino Perez, on semble déterminé à passer la seconde sur ce dossier. En effet, comme le rapporte Marca, Isco aurait reà§u une jolie proposition de ses dirigeants pour renouveler : 6 M€ net. Il s'agit ni plus ni moins que du triple de son salaire actuel au sein de la Maison blanche.
Isco ne décidera rien avant la fin de saison
Du côté du joueur, on a récemment fait savoir que les bruits de couloir l'envoyant au Barà§a et à Paris n'était pas fondé et qu'il ne déciderait de rien concernant son avenir avant la fin de saison. L'objectif d'Isco ? Prioriser un projet où il aura du temps de jeu et un rôle actif dans l'équipe. Le Real semble désormais disposé à lui offrir”¦
Arnaud Carond