Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Georgina Rodriguez a tenu Cristiano Ronaldo à distance du Barça

Saint-Valentin oblige, Cristiano Ronaldo a snobé le match PSG – Barça (4-0) mardi pour passer la soirée en compagnie de sa dulcinée Georgina Rodriguez.

Cela faisait trois ans que Cristiano Ronaldo, alors en couple avec le mannequin russe Irina Shayk, n’avait pas célébré la Saint-Valentin. L’ailier du Real Madrid, qui partage depuis quelques mois la vie de Georgina Rodriguez, a renoué mardi avec cette tradition. Les médias espagnols rapportent en effet que le joueur de 32 ans est venu chercher sa petite amie à la sortie de son travail mardi soir pour l’emmener dà®ner. La soirée se serait poursuivie dans deux restaurants prisés de la capitale espagnole : l’Amazonico et El Paraguas.

Le mystérieux cadeau de Cristiano Ronaldo

Mais ce qui turlupine la presse de l’autre côté des Pyrénées, c’est le cadeau que CR7 a offert à sa belle. Certains témoins auraient vu l’international portugais, quelques heures plus tôt, sortir d’une boutique de pràªt-à -porter située sur la Calle de Lagasca, l’une des artères commerà§antes de Madrid, un petit sac à la main. Or, le magasin en question propose, entre autres articles, des robes de mariée. Màªme si cela paraà®t un peu précoce, il n’en fallait pas davantage pour que ces grands romantiques de journalistes espagnols se mettent à ràªver d’une union…

Une chose est certaine, Cristiano Ronaldo a fait fi de la défaite du FC Barcelone face au PSG (4-0) pour les beaux yeux de Georgina Rodriguez. Comme quoi, l’amour est plus fort que la rivalité entre le Real Madrid et le Barà§a…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles