La preuve avec cette photo postée samedi soir.
Il faut croire que Cristiano Ronaldo et ses proches lisent le Correio da Manha. Ou, en tout cas, que les informations de ce quotidien portugais sont arrivées jusqu’aux oreilles de l’ailier du Real Madrid et de sa compagne, Georgina Rodriguez. Cette dernière a en effet posté samedi sur son compte Instagram une photo contredisant les rumeurs de tensions entre elle et Katia Aveiro, la mère de CR7.
Georgina Rodriguez et Katia Aveiro posent enfin côte à côte
Les deux femmes y apparaissent souriantes en compagnie de Dolorès Aveiro, la sÅ“ur de l’international portugais, et des trois bébés que le couple a accueillis ces dernières semaines (deux ont été adoptés ; la petite Alana Martina, elle, est née dimanche dernier). À l’évidence, Georgina voulait montrer que les relations entre elle et sa belle-famille ne sont pas si orageuses, le Correio ayant màªme annoncé que Katia Aveiro allait quitter l’Espagne.
Finalement, tout ce beau monde devrait bel et bien continuer à vivre à Madrid, dans la luxueuse villa de Cristiano Ronaldo. Une famille nombreuse qui va peut-àªtre encore s’agrandir, la star du Real Madrid, déjà père de quatre enfants, ayant exprimé il y a quelques jours la volonté d’en avoir encore trois.
Sylvain Opair