Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : une bonne nouvelle à venir pour Zidane ?

Le Real Madrid a obtenu gain de cause auprès du Tribunal Arbitral du Sport à la suite de son interdiction de recrutement confirmée par la FIFA la semaine dernière.

C'est une première bataille remportée haut la main par le Real Madrid, avant une autre à venir ? Le quotidien Marca affirme en effet que le TAS autorise désormais les jeunes éléments concernés par la sanction de la FIFA à jouer de nouveau, comme expliqué par le club merengue dans un communiqué.

« Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a concédé au Real Madrid C. F. la mesure sollicitée par le club face à la sanction imposée par la FIFA. De fait, les joueurs mineurs affectés par la dite sanction peuvent de nouveau jouer avec leurs équipes respectives. »

En revanche, et c'est bien dommage, aucune mention n'est faite concernant la possibilité ou non de pouvoir recruter avant 2018. Cela dit, voir le TAS tordre le bras une première fois à la FIFA donnerait une confiance accrue sur le sujet aux dirigeants du Real Madrid, selon Marca. Zinédine Zidane, s’il veut se renforcer pendant les mercatos à venir, ne bouderait pas non plus son plaisir.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles