Plusieurs déclarations en attestent.
Le transfert de Paul Pogba à Manchester United pour 120 M€ tardant à se conclure, le Real Madrid reprend espoir. Ce mercredi matin, le quotidien AS fait màªme sa Une sur la dernière sortie énigmatique du directeur sportif de la Juventus de Turin Beppe Marotta : « Nous verrons où finira Pogba ».
Marotta entretient le suspense
Selon le quotidien ibérique, le poker menteur entretenu par la direction de la Vieille dame continue sur ce dossier màªme si la finalisation mardi après du dossier Gonzalo Higuain par la Juventus de Turin (90 M€) laisse entendre que le départ du Franà§ais est inéluctable.
Raiola fait annuler la visite médicale du joueur
C'est toujours le règlement de la commission de Mino Raiola qui pose soucis. La Juve ne voulant pas s'acquitter de cette somme et réclamant soit à l'agent de faire l'impasse, soit à Manchester United de payer. Alors que la visite médicale de Pogba était prévue mardi à Miami, l'agent italo-néerlandais l'a fait annuler faute d'un accord.
Zidane y croit encore
Questionné en conférence de presse cette nuit, à la veille de son match d'International Champions Cup face au PSG, Zinédine Zidane n'a pas fermé la porte à une surprise madrilène sur le dossier Pogba. Loin de là : « C'est un grand joueur et quand vous àªtes le Real Madrid, vous voulez toujours les meilleurs. Mais il faut respecter certaines choses. C'est un joueur de la Juventus, aujourd'hui je ne peux rien vous dire de plus », a fait savoir le coach du Real Madrid, assurant que « tout peut arriver d'ici au 31 août ». Une sortie qui va à l’encontre des informations de la Gazzetta dello Sport qui affirme que le ‘transfert du siècle’ de Pogba à MU n’est plus ‘qu’une question d’heures’ avec des positions se rapprochant fortement entre toutes les parties.
Arnaud Carond