Ligue 1
PSG : l’avocate de Mbappé dément avoir parlé d’une « prison dorée » à Paris
La presse espagnole s’est fait l’écho d’une critique virulente de l’avocate de Kylian Mbappé contre le PSG. Sauf que celle-ci a démenti ces propos.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé se voit offrir deux options : rejoindre le Real Madrid d’ici un ou deux ans ou s’inscrire sur la durée avec le club de la capitale, qui est pràªt à lui offrir un salaire royal s’il prolonge. Cette dernière hypothèse ne ferait évidemment pas l’affaire des médias espagnols, qui ne cessent de spéculer sur l’avenir du champion du monde.
Le week-end dernier, l’un d’eux a màªme cité l’avocate de Mbappé, Delphine Verheyden, qui conseille à son client de ne pas parapher un nouveau bail dans ce qu’elle considère comme une ‘prison dorée’. Un terme qui revient souvent depuis que les Qataris ont pris le pouvoir à Paris.
Sauf que ces propos n’auraient jamais existé ! En effet, interrogée par Daily Mercato, Delphine Verheyden a déclaré : ‘Je vous confirme n'avoir tenu aucun propos à ce sujet. Ces mots sont inventés de toutes pièces’. Ce qui n’étonnera personne vu la réputation des quotidiens sportifs espagnols”¦
???? ‘Ces mots sont inventés de toutes pièces’ : l’avocate de Mbappé dément avoir qualifié le PGS de ‘prison dorée’ pour son clienthttps://t.co/elGxyuTHg0
— RMC Sport (@RMCsport) May 12, 2020