Divers
PSG – Real Madrid : les dernières nouvelles du pépin musculaire de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, a dû sortir avant la fin de la rencontre face à Getafe, samedi.
En cause, une douleur au mollet qui a obligé le staff médical du club merengue à poser une poche de glace dès la sortie de l’attaquant du Real Madrid, qui serait màªme sortie un peu trop tard au goût de la presse madrilène. Néanmoins, l’Equipe se veut rassurant sur son état de santé… et donc moins pour les Parisiens, forcément. « Cette petite gàªne ne devrait pas l’empàªcher d’àªtre à 100% demain », écrit le quotidien dans son édition du jour.
Une surprise est en revanche à attendre dans le secteur offensif où il y a de grandes chances de ne pas avoir la BBC au complet. Gareth Bale semble parti pour démarrer la rencontre sur le banc de touche. La première raison est son travail défensif que Zidane jugerait insuffisant alors que le Real Madrid devra se montrer solide. Mais nul doute que l’émergence d’un Marco Asensio, brillant lors de son entrée en jeu à l’aller, joue également beaucoup sur ce choix fort du coach merengue.
Julien Pédebos