Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo a un avantage pour Camavinga (Stade Rennais) ?
Grand talent du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans) reçoit des intérêts Real Madrid et du PSG. Paris pourrait avoir un avantage dans ce dossier.
Eduardo Camavinga pourrait bien àªtre le feuilleton de l’été du côté du Stade Rennais. Auteur de prestations époustouflantes, le jeune milieu de terrain défensif (17 ans) est sur les tablettes du Real Madrid et du PSG.
Sous contrat jusqu’en 2022, le Stade Rennais, par la voix de son entraà®neur Julian Stéphan, a signifié qu’il voulait garder conserver Eduardo Camavinga pour une saison de plus. Problème, les deux mastodontes européens sont pràªts à passer à l’action pour s’attacher les services du natif de Miconje (Angola). De grosses offres pourraient àªtre difficiles à refuser pour les Bretons malgré leur attachement à la jeune pépite. L’international franà§ais Espoirs n’a pour l’instant pas exprimé son désir pour la saison prochaine.
Le mercato franco-franà§ais, un avantage pour le PSG ?
Alors que les championnats européens ont été bouleversés par le Covid-19, le PSG possède un avantage de taille dans ce dossier. Un mercato franco-franà§ais est ouvert depuis le 8 juin. Les Rouge et Bleu sont libres de signer des joueurs de Ligue 1.
Pour sa part, les dates du mercato estival européen devraient évoluer selon la fin des championnats nationaux. Le Real Madrid pourrait voir passer le club de la capitale à l’action dans les prochains jours. Tandis que la Maison Blanche est occupée à terminer la Liga, qui reprend en cette fin de semaine.
Fichajes Real Madrid, el PSG saca ventaja por Camavinga: los motivos https://t.co/vT0Ki9iBbb
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) June 9, 2020