Real Madrid : Georgina Rodriguez prend du bon temps malgré ses « affaires »
En effet, Georgina Rodriguez, qui doit supporter de nombreuses rumeurs la concernant ces dernières semaines ne semble pas pour autant avoir changé son quotidien. Entre la série de photos supprimées révélées par la presse portugaise et les rumeurs faisant écho d’un très mauvaise entente la top model et la mère de Ronaldo ne la supportant pas, Georgina Rodriguez ne doit plus savoir où donner de la tàªte ces derniers temps.
Georgina Rodriguez n’est pas perturbée
Et pourtant, elle n’a pas perdu ses bonnes habitudes, à savoir publier des clichés d’elle sur son compte Instagram. En effet, Georgina Rodriguez a publié un nouvelle photo d’elle, en maillot de bain dans sa piscine, sur laquelle on devine (très difficilement) la silhouette d’une femme enceinte.
Détendue et non préoccupée par toute les affaires portant son nom dans l’actualité, elle a volontairement légender sa photo ‘good vibes’, littéralement ‘bonnes vibrations’ en franà§ais. Il semblerait donc que toutes les rumeurs sur elle ne lui importent que très peu en ce moment… C’est en tout cas ce que donne à croire ce genre de cliché.
Charlie COURRENT