Lors de sa présentation officielle au Real Madrid, l'attaquant espagnol Alvaro Morata a brillé au bras de sa compagne Alice Campello.
Le Real Madrid n'a plus Irina Shayk pour remplir les colonnes des gazettes de la presse people espagnole mais ne devrait pas avoir perdu au change avec l'arrivée d'une certaine Alice Campello. Ce lundi, les médias ibériques se sont en effet attardés sur la nouvelle compagne d'Alvaro Morata, revenu au club après une pige plutôt réussie à la Juventus Turin. Lors de sa présentation au Real Madrid, ce màªme Morata n'a d'ailleurs pas su contenir ses larmes, ce qui a eu pour conséquence de faire aussi pleurer sa belle Italienne.
Morata est allé la chercher sur Instagram
Agée de 21 ans, cette dernière nous vient tout droit de Venise et elle est tombée sous le charme de l'attaquant espagnol ces derniers mois. Elle lui a màªme rendu le sourire après sa petite dépression provoquée par sa rupture d'avec Maria Pombo, son ancienne petite amie. C'est par le biais d'Instagram que ce coquin de Morata a pris contact avec Alice en lui envoyant un message privé. Depuis lors, les deux tourtereaux ne se lâchent plus màªme si la belle veut continuer de suivre ses études de marketing à l'Université de Milan et poursuivre ses premier pas en tant que mannequin. Il serait en effet bien dommage de laisser tomber, tant le talent semble au rendez-vous.
Julien Perez