Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Ancelotti donne un nom pour contrecarrer Cristiano Ronaldo et Messi

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Bayern Munich, est bien placé pour juger le quatrième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo.

Carlo Ancelotti, l’entraà®neur du Bayern Munich, est bien placé pour juger le quatrième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo.

Dans une interview accordée à AS, le technicien italien est revenu sur le sacré « mérité », selon lui, de Cristiano Ronaldo. Ancelotti estime d’ailleurs que CR7 a les moyens de continuer à viser les sommets encore quelques saisons. « Je ne pense pas qu’il soit si vieux. Jouer dans une position plus avancée, à§a l’aide. Il joue de manière plus centrale et avec le temps il devra participer moins au jeu et rester plus devant. Je pense que durant trois ou quatre ans, il va se maintenir à ce niveau élevé ».

Et forcément, qui dit niveau si élevé dit nouveaux Ballons d’Or dans le viseur. Mais face au duel éternel entre Cristiano Ronaldo et Messi, Ancelotti a bien une idée de qui pourrait les ennuyer. « Dans les deux-trois prochaines années, Cristiano Ronaldo pourrait viser sans aucun doute le Ballon d’Or. Comme Messi. Les autres devront attendre màªme si certains, comme Lewandowski, peuvent espérer si son équipe gagne beaucoup de titre ». Une opinion pas vraiment objective, donc…

Julien Pédebos

Les 5 moments forts de Cristiano Ronaldo en 2016 par dh_be

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles