Real Madrid : Bale plombe le plan anti Messi de Cristiano Ronaldo
La performance de Gareth Bale face à Manchester City (1-0) aurait froissé l’ego de Cristiano Ronaldo, qui compte sur la C1 pour chiper le Ballon d’or à Lionel Messi.
Une douce euphorie s’est emparé de l’effectif du Real Madrid mercredi soir après la victoire face à Manchester City (1-0). Les hommes de Zinedine Zidane venaient en effet de décrocher leur billet pour la finale de la Ligue des champions, qui les opposera à l’Atlético le 28 mai prochain. Un joueur, toutefois, aurait ronchonné : Cristiano Ronaldo. Le site Don Balon rapporte que l’ailier merengue a refusé d’enfiler le t-shirt célébrant la qualification de son équipe, agacé qu’il était par la prestation de Gareth Bale.
Bale fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo
En pleine forme actuellement et directement impliqué sur l’unique but de la partie, l’international gallois a volé la vedette à son coéquipier, qui compte pourtant sur la C1 pour booster sa candidature au Ballon d’or 2016. Jusqu’à présent, CR7 a inscrit seize réalisations au cours de la compétition, mais sa blessure à la cuisse à l’aller et son retour discret face aux Citizens l’ont empàªché de battre le record qu’il avait lui-màªme établi en 2013/14 (17 buts). Le fait que Bale soit le héros de la demi-finale l’aurait froissé un peu plus.
Désireux de remporter la Ligue des champions, mais également de rafler tous les trophées individuels à sa portée, Cristiano Ronaldo ràªverait désormais d’endosser le costume de héros en finale afin d’écarter Lionel Messi, son principal concurrent, de la course au Ballon d’or. Gareth Bale a donc le droit de briller, mais pas trop pour ne pas perturber les plans du boss…