Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Bale pose déjà un problème à Zidane

Si l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane ne veut prendre aucun risque avec Gareth Bale lors de la Supercoupe d’Europe, l’international gallois ne l’entend pas de la même oreille.

Si l'entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane ne veut prendre aucun risque avec Gareth Bale lors de la Supercoupe d'Europe, l'international gallois ne l'entend pas de la màªme oreille.

Zinédine Zidane a été très clair en milieu de semaine : il ne prendra aucun risque avant d'aligner son équipe lors de la Supercoupe d'Europe le mardi 9 août prochain en Norvège contre le FC Séville. Parmi les joueurs qui sont dans son viseur figurent Cristiano Ronaldo mais aussi Gareth Bale.

Zidane est parti s'aérer à Alméria

L'ailier gallois, qui a réalisé un Euro plein avec sa sélection, n'échouant qu'en demi-finale de la compétition face au Portugal, se sent pràªt à jouer et fait tout pour convaincre son entraà®neur mais ce dernier ne veut pas lui donner sa chance. Bien que Marca annonce le contraire ce dimanche, Zidane serait orienté dans son choix par deux raisons : il ne veut pas « casser » Bale avant le début de la saison en Liga, ses antécédents médicaux ne plaidant pas pour lui, mais veut aussi éviter une petite guerre interne en écartant des joueurs qui ont fait la préparation depuis le début de l'été et qui seraient donc plus légitimes que lui à ce niveau-là .

Bale met la pression

Zidane est tellement tracassé par le dossier Bale que le quotidien As fait savoir qu'il est allé couper deux jours à Alméria pour « déconnecter et réfléchir au dénouement du dossier » ! Bale, de son côté, ne lui facilite pas la tâche puisqu'il a posté un message en parallèle sur les réseaux sociaux. Celui-ci est clair : « Pràªt pour la saison. je me rappelle la dernière Supercoupe et j'espère en gagner une autre en Norvège. » Bon courage Zizou.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles