par Julien Pédebos

Real Madrid, Barça – Mercato : une guerre pour une révélation de l'Euro ?

Comme à chaque compétition internationale, l'Euro a permis à certains joueurs de se révéler.

Et les clubs se jettent rapidement dessus.

C'est notamment le cas d'André Gomes. Le milieu de terrain de Valence, désormais champion d'Europe après avoir triomphé avec le Portugal, a démontré de belles qualités que les observateurs de la Liga connaissaient déjà. Le FC Barcelone et le Real Madrid n'ont donc eu que la confirmation d'un talent déjà aperçu tout au long de l'année. Mais cette confirmation est visiblement le point de départ d'une lutte sévère entre les deux rivaux.

Selon Marca, les deux clubs semblent décidés à faire monter les enchères pour un joueur qui fait figure de priorité pour les deux. Valence, de son côté, observe avec délectation cette rivalité, espérant tirer 65 millions d'euros de la vente d'André Gomes. Seulement, Marca assure que le Real Madrid a d'ores et déjà décidé de ne pas monter aussi haut dans les enchères. La partie ne fait donc que commencer alors que Zinédine Zidane et Luis Enrique auraient tous deux validé la venue du milieu portugais.

Julien Pédebos

Pour résumer

Comme à chaque compétition internationale, l'Euro a permis à certains joueurs de se révéler. Et les clubs se jettent rapidement dessus.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.