Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Bayern Munich (4-2 ap) : Piqué et la presse catalane crient au scandale, Ramos les recadre

La qualifictaion du Real Madrid devant le Bayern Munich mardi soir au Bernabeu (4-2 ap) est mal digérée en Catalogne.

La qualifictaion du Real Madrid devant le Bayern Munich mardi soir au Bernabeu (4-2 ap) est mal digérée en Catalogne. Gerard Piqué et la presse locale accusent.

Il est rare de voir Carlo Ancelotti aussi énervé. L'entraà®neur du Bayern Munich, sorti excédé du quart de finale retour de la Ligue des champions avait de quoi àªtre décontenancé, le Bayern Munich ayant été éliminé par le Real Madrid qui a bénéficié de deux erreurs d'arbitrage manifeste (voir par ailleurs).

« Arnaque historique »

Ce mercredi, la presse catalane n'a pas manqué de son côté de mettre en lumière ces incroyables ratés. C'est ainsi que le journal Sport parle d'« arnaque historique » sur sa Une du jour, qui laisse toutefois la priorité au FC Barcelone qui reà§oit la Juventus Turin ce soir au Camp Nou pour laver l'affront du match aller. Du côté de Mundo Deportivo, le message est sensiblement le màªme : il s'agit d'un « scandale au Bernabeu qui profite encore au Real Madrid. »

Ramos recadre Piqué

Gerard Piqué n'avait rien fait pour calmer les esprits. En pleine prolongation, le défenseur central du Barà§a avait en effet twitté «» après les buts sur hors-jeu accordés à Cristiano Ronaldo (4-2 ap). Comme souvent, Sergio Ramos l'a donc poliment rappelé à l'ordre : « Qu'il se rembobine le match de la remontada et il se rendra compte que ses points de suspension se retourneront peut-àªtre contre lui. » Le FC Barcelone, le 8 mars dernier, avait en effet bénéficié de quelques largesses arbitrales fatales au PSG. Visiblement, Piqué a la mémoire courte.

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles