par nicolas.breton

Real Madrid : Benitez et Florentino Pérez s'opposent sur le cas Benzema

L'entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez souhaiterait recruter un attaquant au mercato pour concurrencer Karim Benzema.

Son président n'est pas d'accord.

Fernando Llorente, Marco Reus, Alvaro Morata, Sergio Agüero... Les noms de plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l'attaque du Real Madrid la saison prochaine circulent dans la capitale espagnole. Si l'un d'eux débarquait, la place de titulaire de Karim Benzema serait clairement menacée. C'est justement sur ce point que l'entraîneur merengue Rafael Benitez et son président Florentino Pérez s'opposent.

Pérez ne veut pas d'un concurrent contre Benzema

Le premier aimerait en effet disposer d'un joueur au profil différent, capable de régner dans le domaine aérien ou de presser la défense adverse, ce qui ne correspond pas aux qualités de l’international tricolore. Mais d'après le quotidien madrilène As, Pérez, lui, se souvient que Benzema n'a donné sa pleine mesure en Liga qu'après le départ de Gonzalo Higuain et ne souhaite donc pas lui remettre un concurrent dans les pattes.

Les prochaines semaines, d'ici la fin du mercato, diront qui du technicien ou de son patron a eu le dernier mot.

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez et son président Florentino Pérez ne sont pas d'accord sur le statut de Karim Benzema la saison prochaine.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.