Espagne
Real Madrid : buste infâme, punchline”¦ La drôle de cérémonie d'honneur à Cristiano Ronaldo
Ce mercredi, Cristiano Ronaldo est resté à Madère pour une cérémonie visant à lui rendre honneur en renommant l’aéroport de Funchal à son nom.
Au lendemain de la défaite de l'équipe du Portugal à Funchal face à la Suède en amical (2-3), Cristiano Ronaldo est resté à Madère pour la cérémonie visant à renommer l'aéroport à son nom. Un moment particulier pour le Ballon d'Or, principal pour étendard de son ile et qui, en plus de sa statue dans la ville, a eu droit à un nouveau buste en bronze. Une Å“uvre qu'on ne peut pas franchement qualifier de réussite et qui a beaucoup amusé la toile :
That meant to be @Cristiano ? Looks more like big @NiallQuinn22 to me! ?? pic.twitter.com/bMucNTt1xV
— Joseph Barton (@Joey7Barton) 29 mars 2017
Aeroporto @Cristiano Ronaldo, tudo bem. Jà¡ o busto… faz-me lembrar o Chucky.#AeroportoCristianoRonaldo #CristianoRonaldo #CR7 #Chucky pic.twitter.com/4SnRXEecCm
— Miguel Freitas (@MiguelFreitas) 29 mars 2017
Vivement la statue de Mezut Ozil. #ChristianoRotaldo pic.twitter.com/tCCPH2pJHa
— MonPetitGazon – MPG (@MonPetitGazon) 29 mars 2017
Revelaron un busto de Cristiano Ronaldo en el aeropuerto de Madeira, Portugal.
Les fallà³ un poquito solamente… pic.twitter.com/5hwXW1D8k8
— FutMomento (@FutMomentoC) 29 mars 2017
Màªme si son « clone » ne lui ressemble pas vraiment, l'attaquant du Real Madrid a pris la chose avec le sourire. CR7 s'est également laissé aller à un discours concernant l'honneur que la ville a choisi de lui faire”¦ En n'omettant pas de faire un clin d'Å“il à ses opposants : « Je suis heureux et honoré mais je ne suis pas hypocrite. Je sais que certains ne sont pas d'accord avec le choix de renommer l'aéroport et ils sont là en ce moment ». Sympa comme ambiance pour une inauguration.
Arnaud Carond