Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : ça sent bon pour CR7, beaucoup moins pour Benzema

Alors que Cristiano Ronaldo a retouché le ballon avec ses partenaires, Karim Benzema semble plus handicapé, à trois jours du choc Real Madrid – Manchester City.

Le compte à rebours a commencé. Dans trois jours, le Real Madrid disputera le match le plus important de sa saison : une demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City (0-0 à l’aller). Encore faut-il que l’entraà®neur merengue Zinedine Zidane puisse compter sur toutes ses stars. Or, la présence de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sur la pelouse de Santiago-Bernabeu demeure incertaine.

Benzema s’entraà®ne seul

Les dernières nouvelles venues d’Espagne sont plutôt rassurantes en ce qui concerne CR7. L’international portugais a en effet participé ce dimanche à la première partie de la séance d’entraà®nement du Real Madrid en compagnie de ses coéquipiers, avant de travailler à l’écart durant la seconde, mais toujours sur le terrain. Le site officiel de la Maison Blanche a màªme publié quelques clichés du joueur de 31 ans balle au pied.

L’état physique de Benzema paraà®t en revanche plus préoccupant puisque l’international tricolore n’a pas pris part, lui, aux exercices collectifs. Le numéro 9 madrilène a poursuivi son travail individuel.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles