Espagne
Real Madrid : ce concurrent que Cristiano Ronaldo va devoir remettre en place
Dans trois semaines, le Real Madrid recevra Tottenham.
L’occasion pour Cristiano Ronaldo de montrer à Harry Kane qu’il reste le maà®tre en C1…
Et un doublé de plus, un ! En manque de réussite lors de ses dernières sorties en championnat, Cristiano Ronaldo a repris ses bonnes habitudes mardi soir en Ligue des champions, trouvant le chemin des filets à deux reprises sur la pelouse du Borussia Dortmund (3-1). Difficile de trouver un joueur plus efficace que l’ailier du Real Madrid sur la scène européenne.
Pochettino place Kane au-dessus de Cristiano Ronaldo !
Mais un autre attaquant a fait encore mieux en inscrivant un triplé : Harry Kane lors du match entre Tottenham et l’APOEL Nicosie (0-3). De quoi valoir à l’international anglais les louanges de son coach Mauricio Pochettino : ‘Cristiano est un joueur fantastique, l’un des meilleurs, mais Harry aussi. Il est màªme peut-àªtre meilleur parce qu’il est plus jeune. Tous les attaquants de ce niveau ont quelque chose de spécial. Ce sont des tueurs. Et Harry a cette capacité.’
Hasard du calendrier, la prochaine journée de C1 mettra aux prises le Real Madrid et Tottenham le 17 octobre à Santiago-Bernabeu. L’occasion pour Cristiano Ronaldo de rabattre son caquet à cette insolente jeunesse qui veut lui ravir son trône…
Sylvain Opair