Nous suivre
Liga

Real Madrid : ce geste de Cristiano Ronaldo qui fait polémique en Catalogne

La presse catalane s’étonne que la simulation grotesque de Cristiano Ronaldo lors de Real Madrid – Celta Vigo n’a pas été sanctionnée par l’arbitre.

Si le Real Madrid a été battu sur sa pelouse par le Celta Vigo (1-2) en quart de finale aller de la Coupe du Roi, cela n'empàªche pas la presse catalane de pester contre l'arbitrage pro-Merengue. En cause ? Une action de Cristiano Ronaldo à la 39e minute où le Portugais s'effondre dans la surface suite à un micro-contrat en amont avec Gustavo Cabral.

L'arbitre de la rencontre a beau ne pas s'àªtre laissé berner, Sport ne digère pas qu'aucun carton jaune n'a été sorti à l'endroit de CR7 pour cette simulation. Le site internet du média catalan ne manque pas de rappeler que c'était Fernandez Borbalan, l'arbitre qui avait désavantagé le Barà§a face à l'Athletic Bilbao il y a quelques jours de à§a qui était au sifflet. Quand on connait la manière de penser des médias ibériques, ce n'était pas une allusion anodine”¦

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !