Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : ce gros dossier du Mercato qui échappe à CR7

S’il comptait faire en sorte de faire prolonger le contrat de son ami Pepe par les dirigeants du Real Madrid, Cristiano Ronaldo va devoir ravaler sa fierté.

Le dossier est sensible depuis des semaines. Voire des mois. Pepe, qui arrive en fin de contrat, a de grandes chances de ne pas prolonger son contrat au Real Madrid. Au grand dam de Cristiano Ronaldo, qui oeuvre en coulisses depuis des semaines pour une issue positive pour son grand ami et compatriote. Seulement voilà , Zinédine Zidane, s'il a toujours indiqué qu’il aimerait bien conserver Pepe la saison prochaine, compte désormais sur Raphaël Varane, au point d'en avoir fait le joueur le plus utilisé depuis le début de la saison.

« Pepe rejoindra la Chine cet été »

L'à‰quipe en est donc désormais certain : « après une décennie à Madrid, Pepe (33 ans) rejoindra la Chine cet été. » Le quotidien sportif a récemment assuré que le Portugais a mis un terme aux négociations entamées il y a plusieurs mois avec le Real Madrid pour une prolongation, qui était assortie d’une option pour une année supplémentaire qui dépendait de son nombre de matches disputés. Pepe a alors trouvé la barre trop élevée et en a déduit qu’il valait mieux privilégier son compte en banque. Chose que màªme son ami Cristiano Ronaldo devrait finalement àªtre apte à comprendre.

JP

Plus d'informations Plus d'articles