Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid : ce joueur qui a rossé Cristiano Ronaldo à l'entraînement

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas toujours été la montagne de muscles qu’il est.

A ses débuts au Sporting Lisbonne, il se faisait màªme bouger.

Phill Babb n'est pas un joueur très célèbre. C'est à peine si les supporters du Sporting Lisbonne se rappellent de son passage au sein du club portugais entre 2000 et 2002. Pourtant, le défenseur irlandais a plein d'anecdotes à raconter sur Cristiano Ronaldo, qu'il a vu débouler lors de ses premiers pas dans le football. Interrogé par Sky Sports, Babb a donc profité de l'occasion d'avoir les projecteurs fixés sur lui pour les dévoiler. Pas sûr que l'attaquant du Real Madrid apprécie…

CR7 a fait pleurer de rire ses coéquipiers

« Je me rappelle le jour où il est entré dans le vestiaire, très fràªle, avec une coupe de cheveux improbable. On l'a rapidement vu à l'oeuvre lors d'un exercice d'attaque contre défense où tous les attaquants venaient face à nous. Lui, il était contre moi. Il a alors commencé à passer la jambe au-dessus du ballon une fois, puis deux, puis trois et il a tiré aux buts. Les gars se sont mis à rire aux larmes », sourit-il encore aujourd'hui sans préciser si CR7 avait fait mouche. La suite de l'histoire de Babb est encore plus croustillante.

Babb a mis Cristiano Ronaldo KO

« La deuxième fois où il est venu à l'entraà®nement, il a commencé à faire une bicyclette, puis à passer la jambe au-dessus du ballon une fois, deux fois… Je me suis alors approché de lui et lui ai fichu mon bras en plein visage. Il s'est écroulé par terre et je me rappelle l'avoir mis totalement KO ! Il se trouvait alors sur le sol, je me suis approché de lui et j'ai commencé à le montrer du doigt en lui disant : ”˜Plus jamais à§a'. » Depuis, Cristiano Ronaldo s’en est relevé.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles