Zinédine Zidane, l’entraà®neur du Real Madrid, sait que gérer Cristiano Ronaldo en ce moment n’est pas une chose facile.
D’un côté, il y a ses préoccupations d’entraà®neur, où la priorité est de favoriser la montée en puissance de sa star sans prendre de risques inutiles pour que le joueur arrive au top de se forme. Et de l’autre, il y a un CR7 qui vient à peine de reprendre la compétition et qui a forcément faim de ballons et de buts.
Le temps de jeu de CR7, un sujet tabou
Devant la presse aujourd’hui, en prévision du match de Ligue des champions contre le Sporting Lisbonne, Zidane a confié que le sujet du temps de jeu de Cristiano Ronaldo était impossible à évoquer avec la star portugaise, trop affamée de terrains. « La seule chose que je peux te dire, c’est qu’il est pràªt pour jouer. Il le souhaite, et maintenant nous allons voir combien de temps il va jouer. L’idée, c’est qu’il joue 90 minutes. Mais nous verrons parce que pendant un match, il peut se passer des choses. Je pense toujours aux 60 jours où il était absent, pour un joueur la compétition s’est très important. Il est pràªt, on va voir petit à petit. Je parle avec Cristiano Ronaldo d’autres choses que du temps de jeu, parce que si tu lui demandes, il veut toujours jouer 90 minutes », a expliqué l’entraà®neur madrilène.
Julien Pédebos