Espagne
Real Madrid : ces 4 joueurs que Cristiano Ronaldo aurait visés en particulier
À qui s’adressait la pique de Cristiano Ronaldo après le derby perdu par le Real Madrid contre l’Atlético (0-1) ? La presse espagnole a sa petite idée.
..
En assurant qu’il ne parlait que de l’état de forme des joueurs, Cristiano Ronaldo a bien tenté de minimiser la portée de sa petite phrase assassine, prononcée samedi après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético (0-1). La plupart des médias espagnols n’en demeurent pas moins convaincus que l’ailier, en affirmant que son équipe ‘occuperait la première place si tout les joueurs évoluaient à son niveau’, a voulu pointer du doigt les performances de certains coéquipiers.
Varane également victime de CR7 ?
Quatre d’entre eux auraient été visés en particulier. D’abord, les attaquants Jesé et Lucas Vazquez, entrés en cours de jeu. CR7 s’est plaint en effet de ne pouvoir compter sur le soutien de Karim Benzema (sorti à la pause) et Gareth Bale, blessés. Une faà§on de dire que les joueurs chargés de les faire oublier ne sont pas du màªme niveau… Danilo, titularisé au poste de latéral gauche en l’absence de Marcelo, un proche de l’international portugais, peut également se sentir concerné.
Enfin, Raphaël Varane pourrait également faire partie des victimes de Cristiano Ronaldo. Ce dernier s’est en effet plaint du fait que Pepe, lui aussi à l’infirmerie, ne puisse aider son équipe. Or, c’est bien l’international tricolore qui, en l’absence du joueur de 33 ans, évolue en défense centrale aux côtés de Sergio Ramos…